Conserver les modifications d'un email

dusu
Bonjour,

Sous Windows:

En principe quand je referme un fichier quelconque, j'ai une fen=EAtre
qui s'affiche et qui me propose des options dont :
* Enregistrer les modifications OK ? *

Si je clique sur OK, le fichier se referme avec le contenu modifi=E9.

Il n'en va pas de m=EAme avec les * fichiers.eml *

En effet, si vous fermez les fichiers (au lieu de les envoyer), les
modifications ne sont pas conserv=E9es, mais par contre, une copie avec
les modif est enregistr=E9e dans le brouillon de autlook express.

J'aimerais que le fichier originel puisse =EAtre referm=E9 en
conservant les modif est-ce possible ?

Merci pour vos r=E9ponses.
Dusu

jean declercq
dusu a écrit le 24/01/2006 dans
:
Bonjour,

Sous Windows:

En principe quand je referme un fichier quelconque, j'ai une fenêtre
qui s'affiche et qui me propose des options dont :
* Enregistrer les modifications OK ? *

Si je clique sur OK, le fichier se referme avec le contenu modifié.

Il n'en va pas de même avec les * fichiers.eml *

En effet, si vous fermez les fichiers (au lieu de les envoyer), les
modifications ne sont pas conservées, mais par contre, une copie avec
les modif est enregistrée dans le brouillon de autlook express.

J'aimerais que le fichier originel puisse être refermé en
conservant les modif est-ce possible ?

Merci pour vos réponses.
Dusu

A ma connaissance, on ne peut modifier ni les mails reçu ni les mails
envoyés.
Ce qui semble logique:
celui qui t'a envoyé un mail l'a créé à sa façon, point
une fois que tu as envoyé un mail, il est partit, ça sert à rien de le
modifier (à moins de le renvoyer une nouvelle fois dans sa version
modifiée, ce qui semble être le cas).

Mais comme tu parles de fichiers eml, c'est donc qu'ils sont
enregistrés en tant que fichiers sur le DD ? Dans ce cas, tu peux
peut-être tenter ta chance avec un banal éditeur de texte.

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé