conserver mails et adresses en installant la version 2007

Laura
Bonjour,

J'ai la version outlook 2003 et souhaiterais installer la version 2007.
Par contre je ne sais pas si en faisant l'installation, ça conservera mon
carnet d'adresse et les mails que j'ai dans ma boîte de réception.

Merci par avance.

J. K.
Bonjour, soir, Laura,

[couic]

[...]

Outlook 2007 viendra écraser 2003. Mais il est quand même plus
prudent de sauvegarder les fichiers de Outlook, - .pst et autres,
voir la faq Outlook :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id6

--

Cordialement.