Conserver les messages suivis

5 réponses
Fifou
Bonjour,

à la connexion de OE6, les messages anciens disparaissent, ce qui est gênant
pour les suivis.
Je ne me rappelle plus comment éviter cette "synchronisation violente" des
dossiers... et n'ai rien trouvé en cherchant dans les groupes
Une idée pour moi ?
Merci d'avance et bon dimanche

--

5 réponses

Gilles
"Fifou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

à la connexion de OE6, les messages anciens disparaissent, ce qui est
gênant pour les suivis.
Je ne me rappelle plus comment éviter cette "synchronisation violente" des
dossiers... et n'ai rien trouvé en cherchant dans les groupes
Une idée pour moi ?
Merci d'avance et bon dimanche

--

Luc
Fifou a écrit...

Bonjour,

à la connexion de OE6, les messages anciens disparaissent, ce qui est
gênant pour les suivis.
Je ne me rappelle plus comment éviter cette "synchronisation
violente" des dossiers... et n'ai rien trouvé en cherchant dans les
groupes Une idée pour moi ?

Le temps de rétention des messages sur le serveur de Microsoft (qui tu as
utilisé pour poster ici) est de 90 jours ce qui est largement suffisant pour
le suivi des fils.

Vérifie si par hasard ou par erreur tu n'aurais pas coché la case 'Supprimer
les messages des groupes de discussion x jours après leur téléchargement'

Merci d'avance et bon dimanche

Pakdoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Fifou
Dans le message :,
Luc nous disait joyeusement:
Fifou a écrit...

Bonjour,

à la connexion de OE6, les messages anciens disparaissent, ce qui est
gênant pour les suivis.
Je ne me rappelle plus comment éviter cette "synchronisation
violente" des dossiers... et n'ai rien trouvé en cherchant dans les
groupes Une idée pour moi ?

Le temps de rétention des messages sur le serveur de Microsoft (qui
tu as utilisé pour poster ici) est de 90 jours ce qui est largement
suffisant pour le suivi des fils.

tout à fait d'accord avec toi... sauf que ça permet de garder sous le coude
des astuces importantes pour soi.

Vérifie si par hasard ou par erreur tu n'aurais pas coché la case
'Supprimer les messages des groupes de discussion x jours après leur
téléchargement'

Non pas cochée... ça doit être les 90 jours cités par Gilles que je remercie
comme toi..
Je les copierai donc dans un dossier local.
Bonne semaine à tous

Merci d'avance et bon dimanche

Pakdoi

--
Luc
Fifou a écrit...

Dans le message :,
Luc nous disait joyeusement:
Fifou a écrit...

Bonjour,

à la connexion de OE6, les messages anciens disparaissent, ce qui
est gênant pour les suivis.
Je ne me rappelle plus comment éviter cette "synchronisation
violente" des dossiers... et n'ai rien trouvé en cherchant dans les
groupes Une idée pour moi ?

Le temps de rétention des messages sur le serveur de Microsoft (qui
tu as utilisé pour poster ici) est de 90 jours ce qui est largement
suffisant pour le suivi des fils.

tout à fait d'accord avec toi... sauf que ça permet de garder sous le
coude des astuces importantes pour soi.

C'est toi qui parlais de suivi, pas d'enregistrement pour les garder sous le
coude. ;-)

Vérifie si par hasard ou par erreur tu n'aurais pas coché la case
'Supprimer les messages des groupes de discussion x jours après leur
téléchargement'

Non pas cochée... ça doit être les 90 jours cités par Gilles

Euhhh... il me semble bien que c'est moi qui en ai parlé ! ;-)

que je
remercie comme toi..

Padkoi

Je les copierai donc dans un dossier local.
Bonne semaine à tous

Merci d'avance et bon dimanche

Pakdoi

--

Fifou
Dans le message :,
Luc nous disait joyeusement:
Fifou a écrit...

Dans le message :,
Luc nous disait joyeusement:
Fifou a écrit...

Bonjour,

à la connexion de OE6, les messages anciens disparaissent, ce qui
est gênant pour les suivis.
Je ne me rappelle plus comment éviter cette "synchronisation
violente" des dossiers... et n'ai rien trouvé en cherchant dans les
groupes Une idée pour moi ?

Le temps de rétention des messages sur le serveur de Microsoft (qui
tu as utilisé pour poster ici) est de 90 jours ce qui est largement
suffisant pour le suivi des fils.

tout à fait d'accord avec toi... sauf que ça permet de garder sous le
coude des astuces importantes pour soi.

C'est toi qui parlais de suivi, pas d'enregistrement pour les garder
sous le coude. ;-)

Vérifie si par hasard ou par erreur tu n'aurais pas coché la case
'Supprimer les messages des groupes de discussion x jours après leur
téléchargement'

Non pas cochée... ça doit être les 90 jours cités par Gilles

Euhhh... il me semble bien que c'est moi qui en ai parlé ! ;-)

oups désolé pour la bourde, c'est exact...
merci pour tout et bon we