?conserver messages suivis lors du nettoyage programmé?

1 réponse
jackie
Bonjour à tous! Existe-t-il un moyen d'éviter aux dossiers suivis
d'aller à
la poubelle lors du nettoyage programmé (ts les 7 j) à part
l'enregistrement
systématique et au fur et à mesure? ce qui n'est pas pratique en cas
d'absence
prolongée ou si une tonne de messages est téléchargée pdt ce temps...et pas
évident sur un portable!
Merci d'avance de vos conseils éclairés!

1 réponse

jackie
Bonsoir à tous! désolée d'avoir posé une question (qui doit vous paraître)
idiote puisqu'i y a eu zapping... tant pis pour moi!! Salut!