Conserver une MFC avec un filtre élaboré

Le
Apitos
Bonjour à tous,

Comment puis-je conserver une mise en forme conditionnele lors d'une applic=
ation d'un filtre élaboré ?

'-
Private Sub Worksheet_Activate()
[T2] = "En attente"
derlig = Sheets("Feuil1").[A1].End(xlDown).Row

With Sheets("Feuil1")
.Range("A1:J" & derlig).AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CriteriaRange:=.[T1:T2], _
CopyToRange:=[A1:J1], Uniq=
ue:=True
End With
End Sub
'-

Merci d'avance.
Apitos
Le #26411768
En fait, la mise en forme utilisée est celle d'un jeux d'icones à 4 indicateurs avec un "Ordre inverse des icones" et "Afficher l'icone uniq uement"
DanielCo
Je n'ai pas d eproblème avec un filtre automatique ou un filtre avancé
sur place + recopie sur fEUUIL2.
Cordialement.
Daniel
Un exemple :
http://www.cjoint.com/c/FJetxENiCtR
Apitos
Le #26411843
Bonjour Daniel,
Je n'ai pas d eproblème avec un filtre automatique ou un filtre avan cé
sur place + recopie sur fEUUIL2.

Voila un autre essai avec l'idée proposée :
'--------------
Private Sub Worksheet_Activate()
Dim Derlig As Byte
Application.ScreenUpdating = False
Application.EnableEvents = False
ActiveSheet.Cells.Delete
With Sheets("Feuil1")
.[T2] = "En cours"
Derlig = .[A1].End(xlDown).Row
.Range("A1:C" & Derlig).AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, _
CriteriaRange:=.[T1:T2], _
Unique:=True
.Range("A1:C" & Derlig).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy
End With
ActiveSheet.Paste
Application.CutCopyMode = False
Sheets("Feuil1").AutoFilterMode = False
Application.ScreenUpdating = True
Application.EnableEvents = True
End Sub
'--------------
https://mon-partage.fr/f/eVKJRUV6/
Mais je n'obtient rien en Feuil2 !
Apitos
Le #26411846
Une petite modification daans le nom "Liste" :
https://mon-partage.fr/f/MfGNnXLd/
DanielCo
Le #26411866
Une petite modification daans le nom "Liste" :
https://mon-partage.fr/f/MfGNnXLd/

Ca fonctionne ! Génial :
https://mon-partage.fr/f/JY3GoJM2/
Daniel