Conserver et suivre les modifications dans une base de données A cc

Le
SweetEd
Bonjour,
Comment puis-je, conserver et suivre les modifications des enregistrements
dans une BD Access 2007? En fait une sorte d'historique permettant de
retrouver les dates et heures de modifs ainsi que le contenu des
enregistrements à chacune des modifications.

Merci.
3stone
Le #18709881
Salut,