Consignation des pots de yahourt.

ngragnagna
Bientot on rapportera les pots de yahourth au magasin, propres ?

"Bien plus simple de jeter les canettes dans un sac PMC que de les
rapporter"

la volonté affirmée par le ministre wallon de l'Environnement, Carlo Di
Antonio (cdH), d'instaurer une consigne sur les canettes de boissons et
les bouteilles PMC. L'organisation des classes moyennes juge l'idée
irréalisable.

Quelle appli macintosh pourra gerer le flux ce mes cannettes ?

ngragnagna
On 20/08/2014 12:48, ngragnagna wrote:
[...]

http://www.leroeulx.be/news/hygea-sacs-bleus-pmc-a-la-loupe/image

On pourra les revendre au poids chez tous les vendeurs de cannettes et
de pmc, géoroute et tomtom vont devoir se mettre à jour, widjets sous
andriod, applets javascript, nouvelles applis ! Y'a un creneau à prendre.

derfnam
ngragnagna wrote:

> [...]
> irréalisable.
>
> Quelle appli macintosh pourra gerer le flux ce mes cannettes ?

Tiens, encore un Linuxien qu'i s'ennuie l'été ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
eric.hamery
Manfred La Cassagnère wrote:

ngragnagna wrote:

Tiens, encore un Linuxien qu'i s'ennuie l'été ;-)

c'est un mec qui a des trouble de la personnalité, il balance de la
merde sur plusieur pseudo... il a ses regle apparament en ce moment...
ngragnagna, ses ragnagna...

Le Moustique
Tiens, encore un Linuxien qu'i s'ennuie l'été;-)

Les linuxiens, ils s'ennuient tout le temps, parce que leur système il
est trop fiable et trop bien entretenu.
Du coup, ils ne font que troller un peu partout, au lieu de prendre
l'apéro les uns chez les autres et rigoler un peu...
Linux, ça rend triste et aigri tellement ça marche bien.
J'suis bien content d'avoir un Mac, au moins on ne s'ennuie pas. :-D

--
/)
-:oo= Guillaume