Console de récup le retour

1 réponse
michel_91
Bonsoir

Au boot le console brille par son absence, comme la dernière fois

Le boot ini, ou est l'erreu?

[boot loader]
timeout=10
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition
familiale" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=VS2OMX /Kernel=TUKernel.exe
[acronis snap restore]
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition
familiale" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=VS2OMX /Kernel=TUKernel.exe
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition
familiale (TuneUp Backup)" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=VS2OMX-BAK
C:\CMDCONS\BOOTSECT.DAT="Console de r,cup,ration Microsoft Windows XP"
/cmdcons

merci

1 réponse

michel_91
"michel_91" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir

Au boot le console brille par son absence, comme la dernière fois

Le boot ini, ou est l'erreu?

[boot loader]
timeout
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP dition
familiale" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=VS2OMX /Kernel=TUKernel.exe
[acronis snap restore]
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP dition
familiale" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=VS2OMX /Kernel=TUKernel.exe
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP dition
familiale (TuneUp Backup)" /noexecute=optin /fastdetect /TUTag=VS2OMX-BAK
C:CMDCONSBOOTSECT.DAT="Console de r,cup,ration Microsoft Windows XP"
/cmdcons

merci

Ça fonctionne, mais j'ai 2 lignes à supprimer

J'ai une fois de trop Windows Xp édition familiale et une fois multi(0) etc
qui s'affiches au boot
Lesquelles ?
merci