Console en allemand dans Knoppix 3.4 après installation en FR ?

2 réponses
Empereur Tomato Ketchup
Bonsoir tout le monde,

J'ai téléchargé et installé sur le disque, (en plus de WinXP et Mandrake 10)
la Knoppix 3.4. Jusque là pas trop de problème à part la souris mal
configurée sous Xfree (en usb à la place de PS/2 alors que ça marchait
nickel en démarrant du CD !??)

J'ai téléchargé l'image suivante "KNOPPIX_V3.4-2004-05-10-EN.iso" sur
ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/
et je n'ai rien trouvé de mieux du genre "KNOPPIX_V3.4-2004-05-10-FR.iso",
au pire, j'aurais dû avoir de l'anglais.

Et là je me retrouve avec un KDE en Français (puisque j'ai fait une
installation en français) mais toutes mes consoles sont en allemand (enfin
je crois, je suis pas spécialiste, mais c'est pas de l'anglais c'est sûr)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Perso je pense qu'ils se sont emmêlé les pinceaux sur le site FTP, mais
comme j'ai eu un pb avec ma souris et que j'ai KDE en français, peut-être
que j'ai un autre problème avec mon bash ?

Par avance merci de votre aide.

--

C'est c'lui qui dit qui y'ait !!!

2 réponses

FrekoDing
Le 22/07/2004 18:39, Empereur Tomato Ketchup écrivait ceci :

Bonsoir tout le monde,

Bonsoir.

Et là je me retrouve avec un KDE en Français (puisque j'ai fait une
installation en français) mais toutes mes consoles sont en allemand (enfin
je crois, je suis pas spécialiste, mais c'est pas de l'anglais c'est sûr)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

non.
tu as recuperer la bonne image ;-)
As-tu pensé a lancer ta Knoppix avec le parametre lang=fr...
@+

Empereur Tomato Ketchup
FrekoDing wrote:

Le 22/07/2004 18:39, Empereur Tomato Ketchup écrivait ceci :

Bonsoir tout le monde,

Bonsoir.

Et là je me retrouve avec un KDE en Français (puisque j'ai fait une
installation en français) mais toutes mes consoles sont en allemand
(enfin je crois, je suis pas spécialiste, mais c'est pas de l'anglais
c'est sûr)

Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

non.
tu as recuperer la bonne image ;-)
As-tu pensé a lancer ta Knoppix avec le parametre lang=fr...
@+

Oui j'ai tout fait comme c'était écrit dans le HOW-TO sur "Purée de Linux",
c'est à dire lancement avec linux26 et lang=fr pour avoir un kernel 2.6 et
en français, d'ailleurs j'ai bien le KDE en français. Puis après
installation sur disque avec knx2hd, au niveau de l'installation, pas de
question pour la langue.

--
C'est c'lui qui dit qui y'est !!!