Console Exhchange dans Windows Vista

Le
Jac
Bonjour existe t'il un moyen d'installer la console de management de
Exchange 2003 sur Windows Vista ? car je ne suis pas capable de lancer
l'exécutable car il me dit que vista n'est pas compatible.. Y'a t'il moyen
de contourner cela ?

Merci de votre aide
Nina Popravka
Le #46521
On Mon, 6 Aug 2007 14:53:53 -0400, "Jac"

Bonjour existe t'il un moyen d'installer la console de management de
Exchange 2003 sur Windows Vista ?
Non, plus supporté.

Y'a t'il moyen de contourner cela ?
Non. Utilisez TSE comme tout le monde :-)

--
Nina

Jac
Le #46519
oui c'est ce que je fais

Merci

Et je me demandais aussi comment controler les gpo de vista avec Windows
2003.. Y'a t'il un template à ajouter ?

Merci de votre aide

JF

"Nina Popravka" news:
[...]

Le #46517
On Mon, 6 Aug 2007 16:29:33 -0400, "Jac"

Et je me demandais aussi comment controler les gpo de vista avec Windows
2003.. Y'a t'il un template à ajouter ?

Strictement aucune idée, je ne me suis pas encore penchée sur la
question, mais Google et Technet doivent savoir :-)
--
Nina