Console graphique

Le
Patrick
Bonjour,
comment mettre un fond noir à la place du blanc par défaut, dans la
console de Gnome.
Merci par avance
Patrick
Michel Doucet
Le #19408791
Bonjour/soir, le Mon, 25 May 2009 19:32:06 +0200, *Patrick* a caressé son

comment mettre un fond noir à la place du blanc par défaut, dans la
console de Gnome.
Merci par avance
Patrick

Edition > Profil > Edition > Couleurs

Patrick
Le #19408861
Michel Doucet a écrit :
[...]

Merci,
c'était pourtant pas bien compliqué, mais je dois avouer que j'ai
quelques difficultés à passer de Windows à Linux.
Merci encore
Patrick