Console graphique

2 réponses
Patrick
Bonjour,
comment mettre un fond noir à la place du blanc par défaut, dans la
console de Gnome.
Merci par avance
Patrick

2 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 25 May 2009 19:32:06 +0200, *Patrick* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,
comment mettre un fond noir à la place du blanc par défaut, dans la
console de Gnome.
Merci par avance
Patrick

Edition > Profil > Edition > Couleurs

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Patrick
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Mon, 25 May 2009 19:32:06 +0200, *Patrick* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour,
comment mettre un fond noir à la place du blanc par défaut, dans la
console de Gnome.
Merci par avance
Patrick

Edition > Profil > Edition > Couleurs

Merci,
c'était pourtant pas bien compliqué, mais je dois avouer que j'ai
quelques difficultés à passer de Windows à Linux.
Merci encore
Patrick