console ISA dans SBS2003

Gabe
Bonjour à tous
Je recherche la console pour ISA 2000 sur une install SBS2003 premium
si elle existe
merci d'avance

GG [MVP]
µ> Je recherche la console pour ISA 2000 sur une install SBS2003 premium
si elle existe

Gestion de Serveur > Gestion Avancée > Services et Applications ISA console

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org
Gabe
Merci pour l'infos

Donc si je ne l'as trouve pas c'est que ISA n'est pas installé
puisque il me semble avoir lu dans autre post qu'il ne l'est pas par défault
mais à l'install de SBS2003 premium il n'y avait pas le choix de l'installer
ou pas !!!
j'ai pourtant passé les troix CD à la suite

"GG [MVP]" a écrit :

> [...]
> si elle existe

Gestion de Serveur > Gestion Avancée > Services et Applications ISA console

GG [MVP]
> j'ai pourtant passé les troix CD à la suite

SQL et ISA son sur le CD qui se nomme Premium
Technologie et c'est le 4e CD le 5e du pack Premium
etant FrontPage, que l'on peut installer sur toutes
les stations qui ont la licence SBS au même titre
que Outlook 2003.
--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org
Bruno GUERPILLON

"GG [MVP]" a écrit :

[...]

Au risque de me faire taper sur les doigts, le chemin complet pour la
console ISA

Gestion de Serveur > Gestion Avancée > Gestion de l'ordinateur (local) >
Services et Applications > Internet Security and Acceleration Server

Et lors de l'installation de CD premium, il y a le choix d'installer ISA ou
non avec SQL

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org

--
Bruno Guerpillon
http://isa.gerpion.com
Gabe
"GG [MVP]" a écrit :
[...]

Merci beaucoup pour ces infos
je n'ai effectivement pas passé les CD 4 et 5

dernier question à ce sujet :
que voulez-vous dire sous licence SBS
est-ce les CAL car cela m'interesserais bien de mettre Outlook 2003
sur tous mes postes clients mais il n'ont pas de licences Office 2003
est-ce que mes CAL SBS 2003 (device) me le permettent ?
GG [MVP]
Bonjour,

est-ce les CAL car cela m'interesserais bien de mettre Outlook 2003
sur tous mes postes clients mais il n'ont pas de licences Office 2003
est-ce que mes CAL SBS 2003 (device) me le permettent ?

Oui une CAL SBS standard inclus, un accès au serveur (accès a toutes
les ressources mis en place sur le serveur, fax, routeur internet, disque
paragé, etc), un accès a Exchange Server et un accès SharePoint + le
client Outlook 2003, sur tous les postes connectés.
Une CAL SBS Premium rajoute un accès au client ISA 2000 Server,
un accès a SQL Server et au client FrontPage 2003 au même titre
qu'en standard au client Outlook 2003.
Mais attention Outlook 2003 ne s'installe pas sur les stations Windows
98.
--
Cordialement.
GG.