Console MMC + DHCP

Le
Jac
Bonjour quelqu'un peut me dire pourquoi lorsque je load la add-on de DHCP et
que j'ajoute mon serveur que je ne vois pas tous les options. Je vois
seulement le "Server Options". Je ne suis pas capable de voire les scopes
et d'en rajouter

Merci de votre aide

JF
Nina Popravka
Le #101680
On Thu, 20 Sep 2007 11:13:50 -0400, "Jac"

[...]

Parce que Vista n'est pas un OS serveur, et donc ne fait pas serveur
DHCP (sauf de manière très basique dans le cas où on active l'ICS,
m'enfin ça compte pas...).
--
Nina

Jac
Le #101678
Non ben c'est pas vista mon serveur c'est un serveur windows 2003 :)

"Nina Popravka" news:
[...]

LMC
Le #101676
Alors, il y a erreur de NG.
[...]

[...]