Console mmc

Le
gauthier Hors ligne
Bonjour,
je viens de découvrir l'interret de la console mmc.Cependant je souhaiterais appliquer à d'autres ordinateurs de mon réseau (workgroup) les différents logiciels enfichables.
L'orsque je veux par exemple appliquer 'Gestionnaire de périphériques' à un ordinateurs présents sur le réseau, l'accés m'est refusé.
qui peut me renseigner et me permettre ainsi de gérer l'ensemble de mon réseau à partir de la commande mmc présent sur un poste.
D'avance merci.