Console noire sur Windows 2003

Christophe Lepron
Bonjour

J'ai un souci sur un W2K3 Enterprise SP2. Tout fonctionne bien, y compris
les ouvertures de session RDP, mais la console de login reste noire. (aucun
icone, ni image, même pas de souris).

Lors de la phase de boot, tout s'affiche bien, j'ai bien la mire Windows
2003 avec la barre de défilement dessous, mais après plus rien.

J'ai essayé de recharger la clef Default User comme vu dans d'autres forums,
sans succès. RAS dans l'obervateur d'évènements à priori.

Merci d'avance.

Christophe

Eric Perromat[MVP]
Christophe Lepron a écrit :
Bonjour

Bonsoir,

[...]

vous n'acceder pas à la fenêtre de Login ?
avez vous installer un autre produit de prise en main sur le serveur
(ex:vnc)

http://aidetse.free.fr/forum
Christophe Lepron
bonjour
non, pas de VNC. Mais eventuellement ça mérite de tester.

"Eric Perromat[MVP]" wrote:

Christophe Lepron a écrit :
> Bonjour
Bonsoir,

> [...]

vous n'acceder pas à la fenêtre de Login ?
avez vous installer un autre produit de prise en main sur le serveur

Laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

Pas de problème d'espace libre sur le volume système...?

Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr

"Christophe Lepron" a écrit
dans le message de

"Eric Perromat[MVP]" wrote:

Christophe Lepron a écrit :
> Bonjour
Bonsoir,

> [...]

vous n'acceder pas à la fenêtre de Login ?
avez vous installer un autre produit de prise en main sur le serveur

Christophe Lepron
bonjour

non. L'incident fait suite une modification du boot.ini (rajout de /3GB mais
qui a tout fait foiré parceque /AE était présent). Boot.ini remis à l'état
initial, tout fonctionne bien, mais depuis plus de console.
J'ai supprimé les périphériques écran plug en play et par défaut, ils
reviennent mais rien n'y fait.

Christophe

"Laurent Falguière [MVP]" wrote:

> [...]

dans le message de
> bonjour
> non, pas de VNC. Mais eventuellement ça mérite de tester.

Emmanuel Dreux
Bonsoir,
ça me rappelle un problème marrant où toutes les clés de
HKEY_USERS.DefaultControl PanelColors étaient positionnées à 0 0 0.
Bilan, texte noir, sur fond noir, barre de titre noir etc...
Tout marchait très bien, mais il n'y avait rien à voir sur la console.

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux