console personalisée

Le
test windows
je me logue à distance sur mon serveur windows 2003, sur celui je lanne mmc
pour personaliser une console, quand je veux verroullier ma console je ne
trouve pas dans le menu fichier puis options , l'option "Activer les menus
contextuels pour les listes des tâches de cette console "merci
F. Dunoyer [MVP]
Le #531876
test windows a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

SI ça peut te rassurer, moi non plus !!!
Si sur le 2003 en TSE, ni sur mon XP
Mais peut etre veux tu parler de ce qu'on trouve dans le menu
fichieroptions consolemode de console
mode utilisateur .....

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net

test windows
Le #531875
oui dans la version windows2000 elle existait, dans la version serveur 2003
elle n'y est plus, il y avait dans fichier, puis options l'option désactiver
le menu contextuel