Console de récupération

3 réponses
Carole
Bonsoir,

Suite à un pb sur mon PC j'ai voulu faire une réparation de Windows XP (SP2)
en utilisant la console de récupération.
J'ai booté sur le CD Windows, choisi l'option "réparer", et je suis bloquée
au message de demande du n° de l'installation à réparer ? Windows était
pré-installé quand j'ai acheté mon PC, et j'ai tenté une ré-install la
semaine dernière, sans succès pour mon pb. Est-ce que la ré-install a
introduit un nouveau "n°" ? Su oui, où le trouver ?? Si non, quel est le n°
d'une install OEM ??

Merci d'avance
--
Carole

3 réponses

Didier [MVP]
"Carole" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Suite à un pb sur mon PC j'ai voulu faire une réparation de Windows XP
(SP2)
en utilisant la console de récupération.
J'ai booté sur le CD Windows, choisi l'option "réparer", et je suis
bloquée
au message de demande du n° de l'installation à réparer ? Windows était
pré-installé quand j'ai acheté mon PC, et j'ai tenté une ré-install la
semaine dernière, sans succès pour mon pb. Est-ce que la ré-install a
introduit un nouveau "n°" ? Su oui, où le trouver ?? Si non, quel est le

d'une install OEM ??

Merci d'avance
--
Carole

Bonsoir,
Si vous ne voyez qu'une instance c'est qu'il n'y a qu'une installation.
Didier.

***FRGE***
*Bonjour* *Carole*

Le 05/09/2007 jour de la Sainte Raïssa, Carole nous a écrit ceci:

Bonsoir,

Suite à un pb sur mon PC j'ai voulu faire une réparation de Windows XP (SP2)
en utilisant la console de récupération.
J'ai booté sur le CD Windows, choisi l'option "réparer", et je suis bloquée
au message de demande du n° de l'installation à réparer ? Windows était
pré-installé quand j'ai acheté mon PC, et j'ai tenté une ré-install la
semaine dernière, sans succès pour mon pb. Est-ce que la ré-install a
introduit un nouveau "n°" ? Su oui, où le trouver ?? Si non, quel est le n°
d'une install OEM ??

Merci d'avance

Vous devez voir au dessus du message "1: C:WINDOWS"
Dans ce cas vous devez tapez : 1
En prenant soin d'activer le pavé numérique avant
(Touche VerrNum en haut à gauche du pavé numérique de votre clavier)

--
***FRGE***

Carole
Merci beaucoup !
--
Carole

*Bonjour* *Carole*

Le 05/09/2007 jour de la Sainte Raïssa, Carole nous a écrit ceci:

Bonsoir,

Suite à un pb sur mon PC j'ai voulu faire une réparation de Windows XP (SP2)
en utilisant la console de récupération.
J'ai booté sur le CD Windows, choisi l'option "réparer", et je suis bloquée
au message de demande du n° de l'installation à réparer ? Windows était
pré-installé quand j'ai acheté mon PC, et j'ai tenté une ré-install la
semaine dernière, sans succès pour mon pb. Est-ce que la ré-install a
introduit un nouveau "n°" ? Su oui, où le trouver ?? Si non, quel est le n°
d'une install OEM ??

Merci d'avance

Vous devez voir au dessus du message "1: C:WINDOWS"
Dans ce cas vous devez tapez : 1
En prenant soin d'activer le pavé numérique avant
(Touche VerrNum en haut à gauche du pavé numérique de votre clavier)

--
***FRGE***