Console de récupération

Le
michel_91
Bonjour

J'ai installé la console de récupération de deux manières, du cd et
d'internet.
Au redémarrage aucun choix de system est proposé?
Que faire ?

Bonsoir à tous !

"michel_91" a écrit dans le message

[...]

Merci

Qq liens incontournables --»

http://fspsa.free.fr/cdr.htm

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#consolerecup

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.hotline-pc.org/consolederecuperation.htm

JF
Le #1185274
*Bonjour michel_91* !

Bonjour
J'ai installé la console de récupération de deux manières,
du cd et d'internet.

D'Internet ? Tu veux dire que tu ne l'as pas laissé se mettre à jour
lors de la première installation, mais seulement au deuxième essai ?
Explique mieux ...

Au redémarrage aucun choix de system est proposé?

Elle est installée en C:cmdcons ?
http://fspsa.free.fr/fichiers-systemes-caches.htm

Que faire ?

Essayer, pendant le démarrage, en gardant enfoncée la touche flèche
vers le bas. Si le menu existe, le décompte sera annulé et il sera
affiché.

Supprimer cmdcons et recommencer ?
http://support.microsoft.com/kb/307654

Quel est le contenu de ton BOOT.INI ?
Sur l'exemple qui suit, le décompte est de 3 secondes ==>
[boot loader]
timeout=3
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)WINDOWS="Microsoft Windows XP
Professionnel" /fastdetect /noexecute=optino
C:CMDCONSBOOTSECT.DAT="Console de Recuperation Microsoft Windows XP"
/cmdcons

C'est un PC de marque ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
Le #1185273
http://fspsa.free.fr/ccj.htm
Encore sur la brèche à c't'heure ? :)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
re'

"JF" a écrit dans le message

http://fspsa.free.fr/ccj.htm
Encore sur la brèche à c't'heure ? :)

M'ciii .... et viiii ..
j'me suis baladée tte la journée / départ de la 1° Barcelona World Race
= le pieeeed :-D

Travaille bien toi aussi !
Bizzz@+ ©

Cdlt@+ à tous
http://www.linternaute.com/mer-voile/la-barcelona-world-race-2007/en-savoir-plus.shtml

Roger LEDIG

en installant la console cela change le boot.ini et le temps par défaut est
30 secondes.

Si cela ne marche pas l'installation n'a pas été faite correctement, il faut
regarder dans le boot.ini et la présence des fichiers sur le disque dur.

Et ensuite appliquer les corrections qu'il faut.

La console ne se télécharge pas sur Internet cela fait partie du CD de XP
avec lequel on peut aussi la lancer.

Cordialement

Roger

"JF" a écrit dans le message de groupe de discussion :
e#
[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1185031
"michel_91" news:
Bonjour

J'ai installé la console de récupération de deux manières, du cd et
d'internet.
"...d'internet"

??????????????????????????????????????????
C'est quoi c'délire ??????????????????

Il n'existe QU'UNE SEULE FAÇON d'installer la CDR, c'est depuis le CD de
Windows !
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#consolerecup

Au redémarrage aucun choix de system est proposé?
C'est que tu t'es planté quelque part !

Que faire ?
Nous dire EX-AC-TE-MENT ce que tu as fait !

--
May the Force be with You!

Paulchen
Le #1184790
Question bête : tu es bien sous XP ?
Car ça ne marche pas sous Vista.
--
Paulchen

[...]

Le #1184410
[...]

Bonsoir

Le time out du boot.ini es t 0 et la console est présente
Comment éditer le boot ini pour le modifier si la solution est le 0?
merci

michel_91
Le #1184300
"Jean-Claude BELLAMY" message de groupe de discussion : #
[...]

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/console_recuperation/page3.htm

JF
Le #1184299
Le time out du boot.ini es t 0 et la console est présente
Comment éditer le boot ini pour le modifier si la solution est le 0?
merci

Comment as-tu fait pour qu'il soit à zéro ? Tu as joué avec msconfig ?

J'avais demandé s'il s'agissait d'un PC de marque. Puis-je avoir une
réponse ? Ce serait pour faire un recoupement avec une autre info.
MERCI !

Pour modifier le TimeOut 2 solutions :
- WIN+pause et tu cherches un peu
- Exécuter>msconfig et idem