Console de récupération

Guillaume A
Bonjour,

Voilà j'ai acheté un ordianateur portable il y a 4 ans avec windows xp
edition familliale. J'ai un problème sur le disque dur et voudrais accèder à
la console de récupération pour essayer de le réparer mais il me demande un
mot de passe administrateur... Que je nai pas !!! Lors de la première
utilistion j'ai créer un compte avec un mot de passe mais il ne marche pas
pour la console de récupération.

Y'a t'il un moyen de le trouver et d'en creer un autre pour que je puisse y
accèder.
Mon portable est un acer.

Merci

Guillaume

Jean-Claude BELLAMY
"Guillaume A" a écrit dans le message de
[...]

A moins que tu n'aies volontairement changé le mot de passe du compte
"Administrateur", ce mot de passe est vide sous XP HOME !!!!!

Donc il suffit que tu appuies sur la touche <entrée> quand le password
d'admin t'es demandé !
(tu n'as pas eu la curiosité d'essayer ?)

--
May the Force be with You!