Consolidation de bases de données Project 2000

2 réponses
Philippe B.
Existe-t-il un moyen simple de consolider plusieurs bases de données MS
Project (fichiers MPD) dans une seule ?

Merci

2 réponses

Christophe Fiessinger [MS]
Bonjour,

Vous voulez consolider plusieurs bases SQL Project Server en une seule ou
des fichiers MPP?

Cordialement,
CF.

"Philippe B." wrote in message
news:
Existe-t-il un moyen simple de consolider plusieurs bases de données MS
Project (fichiers MPD) dans une seule ?

Merci

Philippe B.
Je souhaite consolider plusieurs bases SQL MS Project (fichiers MPD) en une
seule (toujours au format MPD).

Merci

Bonjour,

Vous voulez consolider plusieurs bases SQL Project Server en une seule ou
des fichiers MPP?

Cordialement,
CF.

"Philippe B." wrote in message
news:
Existe-t-il un moyen simple de consolider plusieurs bases de données MS
Project (fichiers MPD) dans une seule ?

Merci