Consolider plusieurs classeurs

Le
magic-dd
bonjour

j'ai un dossier "Sport" dans mes Documents

dans ce dossier, plusieurs classeurs affects chaque responsables de
section, soit,

foot.xls, natation.xls, handball.xls, volleyball.xls

dans ce dossier un classeur appel liste globale. xls

donc voila ma question, comment partir de fichier liste globale.xls
je peux rapatrier sur une meme feuille et la suite les donnes de
foot.xls, natation.xls, handball.xls, volleyball.xls

merci de votre aide
isabelle
Le #20364821
bonjour magic,

il y a plusieurs exemples ici :
http://www.excelabo.net/search/node/Consolider

isabelle

magic-dd a écrit :
bonjour

j'ai un dossier "Sport" dans mes Documents

dans ce dossier, plusieurs classeurs affectés à chaque responsables de
section, soit,

foot.xls, natation.xls, handball.xls, volleyball.xls

dans ce dossier un classeur appelé liste globale. xls

donc voila ma question, comment à partir de fichier liste globale.xls
je peux rapatrier sur une meme feuille et à la suite les données de
foot.xls, natation.xls, handball.xls, volleyball.xls

merci de votre aide

magic-dd

j'ai trouve une macro que j'ai adapte sur le site de fred sigonneau

merci