consomation electrique

Le
andre mateos
releve d index du compteur electrique (heures creuses - heures pleines )en
fonction du prix du KWH calcul de la note a payer et comparaison avec annee
precedente
Modeste
Le #18889361
Bonsour® andre mateos

releve d index du compteur electrique (heures creuses - heures
pleines )en fonction du prix du KWH calcul de la note a payer et
comparaison avec annee precedente

rajouter aussi :
- la corrélation consommation par rapport à la température extérieure
- faire un graphe en nuage de points avec zoom sur une période
- macro pour mailing à Powéo pour demande de tarif concurrentiel
Jacquouille
Le #18895521
Et avec ça, ma p'tite dame, je vous mets 100 gr de tête de veau?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"andre mateos" message de news:
releve d index du compteur electrique (heures creuses - heures pleines )en
fonction du prix du KWH calcul de la note a payer et comparaison avec
annee
precedente

gmlsteph
Le #18896211
...tête de veau miaaammmmm

t'es donc fou pourtant j'ai déjà soupé..
parles pas de ça, avec les deux sauces ravigote et gribiche
dans une grande soupière avec des légumes et des pdt ..
Et un coup de Petit Chablis par la dessus!

Bonne nuit Jacques je vais prendre une tisane et trouver un post bien
costaud pour penser à autre chose!

On 13 mar, 22:29, "Jacquouille"
Et avec ça, ma p'tite dame, je vous mets 100 gr de tête de veau?

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"andre mateos" message denews: 0588298A-56AC-4B95-B421-59AE68E16__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!_ _...__END_MASK_i?a63jfAD$

> [...]
> annee
> precedente- Masquer le texte des messages précédents -

Modeste
Le #18896331
Bonsour® lsteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

trouver un post bien
costaud pour penser à autre chose!

gamberges un peu sur les évolutions que j'ai proposé !!!
;o)))
Philippe.R
Le #18897091
Bonjour GD,
Faudrait pas oublier le taux d'occupation des locaux ; 1 personne pas trop
agitée, c'est quand même 100W d'apport calorique (alors t'imagine pour
certains) !
;o))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Modeste" news:
Bonsour® andre mateos

[...]

Le #18898821
Bon/jour/soir Modeste
J'ai lu dans un magasine féminin que en faisant l'amour, on dépense des
calories...
Si elles se dépensent, c'est qu'elles sont transférées ailleurs. (Rien ne se
créee...).
Donc, en s'agitant à deux, on devrait faire monter la t° de la pièce et
faire varier ton graphique. Non ?
Du coup, ce serait un graphique en vapeur et non plus en nuage.
Du coup (re) cela ferait un peu sauna-----> d'où perte de calories.
Et si on a pris le Chablis avec Steph, ben on en perd encore plus.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Modeste"
[...]

LSteph
Le #18902811
... vu d'où j'étais je ne comprenais rien!
avec les deux messages précédant celui de Jacquouille
ca va un peu mieux!
;-)

En ce moment c'est vraiment la cata sur la moitié des messages je n'ai
que des réponses et encore pas toutes..
pas étonnant que certains puissent s'y méprendre ou pire ..m'enfin
c'est une autre histoire.

Modeste a écrit :
[...]

Le #18903591
En fait, Modeste a écrit:
trouver un post bien costaud pour penser à autre chose!

Mais il voulait dire:
trouver un pote bien costaud pour penser à autre chose!

- Content que cela aille mieux. -)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"LSteph"

Modeste a écrit :
[...]

Philippe, s'il t'entendait Mgr.Abile, pourrait sans doute témoigner
du fait que si certaines personnes ont l'air calme
un rien peut parfois les agiter.
Je me fiche du nombre de Gigawatts que cela va engendrer mais
maintenant que Jacquouille 'a parlé de t^te de Veau
ce n'est pas la peine de vous disputer l'addition.
Et si vous voulez organiser un truc sur le thème chaque année,
effectivement
Modeste pourra nous trouver d'une année sur l'autre une fonction pour
les comparaisons.
Et Mgr.Banni pourrait célèbrer la messe,. Hein Jacky!

Bien amicordialement.

--
lSteph
(qui se demande enfin dans quel coin on va finir...)

On 14 mar, 07:59, "Philippe.R"
[...]
Pour se connecter au forum :http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
"Modeste" Bonsour® andre mateos