Consomation memoire dans le task manager...

Le
Polo
Bonjour,

Vue dans Task Maneger :
Pourquoi, la somme des memoires utilisees dans chaque process est-elle
toujours inferieur a la memoire totale consommee ?
Ou va la difference ???

J'ai vue 900Mo consomme dans un portable avec 1go de ram, mais sans
processus particulier

Est-ce l'OS qui exploite le maximum de RAM comme le faisait (ou le fait)
UNIX ?
Si il s'agi bien de cela, c'est dommage de ne pas l'avoir indique dans le
detail des processus
John of Aix
Le #14255541
Polo wrote:
Bonjour,

Vue dans Task Maneger :

A tiens C'est comme ça qu'il s'appelle? Ca explique pourquoi mon ordi
tourne en rond alors ;-)

Pourquoi, la somme des memoires utilisees dans chaque process est-elle
toujours inferieur a la memoire totale consommee ?
Ou va la difference ???

Je ne peux pas te repondre précisement la-dessus mais j'imagine que ce
n'est pas tous les processus qui s'affichent en réalité, tu sais comme
il est cachottier ce Billou.

J'ai vue 900Mo consomme dans un portable avec 1go de ram, mais sans
processus particulier...

Ca me semble pas normale. donc il faut étudier ça de plus près.

Est-ce l'OS qui exploite le maximum de RAM comme le faisait (ou le
fait) UNIX ?

Non, je ne crois pas, il utilise au besoin. Pas de manière parfaite (il
ne le libère pas toujours, ne defragmente pas etc) mais ce n'est pas si
mal fichu qu'il utilise 90% pour rien faire, sauf, bien sûr, si la
mémoire est au minimum, disons 128 mega sous XP.