Les consommateurs bougent...

Le
Fanfoué
Salut,
Rien à foutre que ça arrive à Free, ça pourrait être orange ou 9
http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39371342,00.htm
L'important, c'est que les hotlines se moquent un peu du monde..
Qui n'a pas payé sa communication à un Fai, pour des problèmes venant de
ce fournisseur, sans avoir au bout de la ligne une personne vraiment
compétente.
A+
Fanfoué
beepee
Le #2847231
[...]

+1

Zilfrid
Le #2847191
"Fanfoué" 47299510$0$27394$
[...]

Moi chez mon fournisseur :), numéro vert et que des vrais techs derrieres
(bon je paye 35 euros pour du 18Mbs c'est un peu plus cher qu'ailleurs c'est
vrai
mais si je dois appeler je sais que j'ai des personnes competentes)

tru
Le #2847181
Fanfoué a exposé le 01/11/2007 :
[...]

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Les juges n'ont rien compris ! Ce n'est pas de la faute de free mais
de FT ! Je le sais , j'étais freenaute à l'époque et la hotline m'a
couté la peau des fesses ! A CAUSE DE FT QU'ILS DISAIENT CHEZ FREE lol

Jil S
Le #2847131
Le 01/11/2007, Fanfoué a supposé :
[...]

pour les appels à la hotline pas chers , les services + sont ouverts à
tous maitnenant:
http://www.universfreebox.com/article4080.html

--
Jil S .....