consommation gazoil

dany
Bonjour à tous,
j'ai un souci (évidemment autrement je ne vous écrirai pas ;-)
je suis routier et je voudrai pouvoir calculer la consommation de mon camion
ainsi que la moyenne par mois par exemple. ou par semaine.
pouvez vous maider s'il vous plait ?
merci d'avance.
je vois bien en lisant vos mails à tous, que ma question va sembler bebete
pour certains,
mais je ne suis qu'un simple routier (mdr)
amitiés
dany

Jacquouille
Bonsoir Dany,