Consommation de ressources...

3 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Quand un programme est gros consommateur de ressources parce qu'il affiche beaucoup de données graphiques avec rafraîchissement fréquent, et qu'on l'envoie dans le SysTray, continue-t-il à les consommer ou bien pas du fait qu'il n'y a plus d'affichage?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

3 réponses

JF
*Bonjour Laurent Jumet* !
<news:

Hello !
Quand un programme est gros consommateur de ressources parce qu'il
affiche beaucoup de données graphiques avec rafraîchissement fréquent, et
qu'on l'envoie dans le SysTray, continue-t-il à les consommer ou bien pas du
fait qu'il n'y a plus d'affichage?

C'est arrangé tes histoires d'Autorun ?
Je dis ça parce qu'on te répond, et puis ... rien.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Laurent Jumet
Hello JF !

JF wrote:

Quand un programme est gros consommateur de ressources parce qu'il
affiche beaucoup de données graphiques avec rafraîchissement fréquent, et
qu'on l'envoie dans le SysTray, continue-t-il à les consommer ou bien pas
du fait qu'il n'y a plus d'affichage?

C'est arrangé tes histoires d'Autorun ?
Je dis ça parce qu'on te répond, et puis ... rien.

...quoi, rien?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

ibiscus
Bonjour Laurent,
Je sais un peu tard pour répondre..
Merci de ton intervention...
J'étais aussi de Liège, maintenant en Andalousie...
Tu peux me contacter sur mon email direct si le coeur t'en dit..
Cordialement
Jos

.
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Quand un programme est gros consommateur de ressources parce qu'il
affiche beaucoup de données graphiques avec rafraîchissement fréquent, et
qu'on l'envoie dans le SysTray, continue-t-il à les consommer ou bien pas
du fait qu'il n'y a plus d'affichage?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]