Que consomme mon périphérique ?

2 réponses
od_37
Bonjour,

Comment calculer et/ou consulter la consommation d'un périphérique afin
de connaître sa compatibilité avec une prise usb 2.0 située à l'avant ou
à l'arrière de l'unité centrale.

merci pour vos renseignements.

2 réponses

Pierre TORRIS
od_37 a écrit dans ce message
<news:# :

Bonjour,

Comment calculer et/ou consulter la consommation d'un périphérique afin de
connaître sa compatibilité avec une prise usb 2.0 située à l'avant ou à
l'arrière de l'unité centrale.

merci pour vos renseignements.

Bonjour,

Dans le "Gestionnaire de périphériques",
sous la rubrique "Contrôleurs de bus USB"

Les propriétés de chaque "Concentrateur USB" possèdent un onglet
"Marche/Arrêt" qui liste le matériel connecté et la puissance requise :
http://cjoint.com/?cokvatrqNV

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com
od_37
" :

Bonjour,

Comment calculer et/ou consulter la consommation d'un périphérique
afin de connaître sa compatibilité avec une prise usb 2.0 située à
l'avant ou à l'arrière de l'unité centrale.

merci pour vos renseignements.

Bonjour,

Dans le "Gestionnaire de périphériques",
sous la rubrique "Contrôleurs de bus USB"

Les propriétés de chaque "Concentrateur USB" possèdent un onglet
"Marche/Arrêt" qui liste le matériel connecté et la puissance requise
:
http://cjoint.com/?cokvatrqNV

Merci pour ces précieux renseignements od_37