Constante affectée à un nom (VBA)

Le
Daniel.C
Bonjour.
Je l'ai déjà fait et ça m'énerve d'autant plus. Soit une constante affectée
à un nom :
ThisWorkbook.Names.Add "toto", 1
Comment faire pour récupérer la valeur du nom "toto" ?
Var = ThisWorkbook.Names("toto").Value
me renvoie un string "=1" que je pourrais bien sûr triturer pour en
récupérer la valeur.
Comment faire pour récupérer directement ce nombre ?
Merci d'avance.
Daniel
JB

ActiveWorkbook.Names.Add Name:="mémo", RefersToR1C1:="=1"

x = [mémo]

JB

On 3 nov, 17:23, "Daniel.C"
[...]

Philippe.R
Le #5017431
Bonsoir Daniel,

Sub vartoto()
ThisWorkbook.Names.Add "toto", 1
'Comment faire pour récupérer la valeur du nom "toto" ?
Var = [toto]
MsgBox Var
End Sub

te convient il ?
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Daniel.C" news:
[...]

MichDenis
Le #5017421
Var = [toto]

[...]
Le #5017391
Merci à tous, je ne sais pas ce que j'avais fait, j'obtenais une erreur 2029
avec cette syntaxe. Est-ce qu'on peut récupérer cette valeur depuis un autre
classeur ?
"MichDenis"
[...]

Le #5017371
x = Workbooks("xyz.xls").Sheets(1).[toto]

JB

On 3 nov, 18:32, "Daniel.C"
[...]

Daniel- Masquer le texte des messages précédents -

Daniel.C
Le #5017291
Merci.
"JB"