constatations : lent, décu

jerome
bonjour,

J'ai acquis Télé2 récemment et voici mes premières constatations :
Très lent pour du 512 (et encore, quand il arrive à se connecter)
Support nul (toujours sans réponses de mes mails posté il y a plus d'une
semaine à deux jours le plus récent).
Je suis vraiment décu et commence à regretter mon choix.

@+

jik
"jerome" a écrit dans le message
de news: 3fcf518f$0$25377$
[...]

Pareil, si cela ne s'arrange pas dans les semaines qui viennent, bye tele2 !
*par contre c'est peut-être aussi du fait de FT !! patience ? ...