Constituer des binômes

Marianne 94
Bonjour,

Je suis en train de construire un projet (avec 4 intervenants principaux).
Souvent, ces intervenants interviennent souvent en binômes fixes (mais pas
tout le temps)

Comment puis-je organiser mes ressources de façon à ce que je puisse
m'assurer que ce sont bien les "bons" binômes qui seront affectés sur une
tâche ?

Merci d'avance

Vincent Isoz
Bonjour

A ma connaissance pour créer des équipes (binômes, trinômes ou autres) il
faut MS Project Server.
Marianne 94
Merci de cette réponse.

S'il n'y a pas d'autre solution, je vais essayer de contourner le problème
en séparant le temps des membres du binôme en binôme (comme si c'était une
ressource à part entière) et en individu... et attribuer à ces ressources des
calendriers incompatibles...
Vincent Isoz
C'est une solution.... c'est vrai que sans faire de la programmation en VBA
je ne verrais pas d'autres solutions.

Bonne chance!