constitutionnel

1 réponse
jr
Le Conseil constitutionnel a jugé vendredi que la vaccination obligatoire
des enfants, imposée en France pour trois vaccins, est conforme "à
l'exigence constitutionnelle de protection de la santé". Les Sages ont
notamment relevé "qu'en imposant ces obligations de vaccination, le
législateur a entendu lutter contre trois maladies très graves et
contagieuses ou insusceptibles d'être éradiquées.

--
Naturellement trouble.

1 réponse

Anne G
Le 20/03/15 02:21, jr a écrit :

insusceptibles

C'est tout moi, ça.