Construction d'un etat pas si simple

Tschuß
Bonjour a tous,

J'ai Construit 2 requetes en tableau croise dynamique ; 1 pour les
encaissements et l'autre pour les depenses.
Mes TCD ont la meme structure N=B0 de pieces en ligne et les annees en
colonne.

En fait, un grand classique pour effectuer une rentabilite.

Maintenant, je veux positionner sur un meme etat, le montant de
encaissement et le montant des depenses pour une meme piece et une meme
annee.
Vu que je n'arrive pas a associer plus de 1 requete dans mon etat,
comment faire ?

Merci de vos reponses nombreuses

3stone
Salut,

"Tschuß" a écrit
J'ai Construit 2 requetes en tableau croise dynamique ; 1 pour les
encaissements et l'autre pour les depenses.
Mes TCD ont la meme structure N° de pieces en ligne et les annees en

Deux sous-états ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Tschuß
Bonne Idee mais je fais comment pour faire 1 et meme 2 sous-etat
3stone
"Tschuß" a écrit dans le message de news:

| Bonne Idee mais je fais comment pour faire 1 et meme 2 sous-etat

tu fais deux états que tu colle dans un état indépendant !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Tschuß
Mouais,
Je comprends ce que tu dis mais ca ne va pas le faire.
Tant pis, je vais coder ca en VBA
Fabien
Bjr,
Tu creeé un premier etat depenses avec comme source ta requete dépense
Puis un second pour les recette avec source recettes
et enfin un etat sans source dans lequel tu inclus les deux états précédents
en utilisant l'outil sous-formulaire

A+
Fabien