Construction dynamique d'un formulaire

YB
Bonjour =E0 tous.

Je cherche =E0 construire dynamiquement un formulaire de saisie.
J'ai une liste de champs (en gros, un libell=E9 et un type) et je dois
=E0 partir de =E7a construire un formulaire que je devrais envoyer par
mail.

Mais je me retrouve confronter =E0 deux probl=E8mes :
- Comment construire ce formulaire ?
- Comment r=E9cup=E9rer les diff=E9rentes valeurs ?

Si vous aviez une piste ou un petit bout de code =E0 me montrer, cel=E0
me rendrait grandement service.

Merci d'avance.

YB

YB
Oups, désolé.
Je me suis trompé de newsgroup. En effet, je veux faire ça en ASP.

Désolé pour le dérangement.

YB