Construire une image ISO 9660 (CD/DVD) a partir de la ligne de commande?

Le
Vincent Lefevre
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de construire une image ISO 9660
à partir de la ligne de commande (en utilisant les outils Apple,
puisque c'est pour les tester).

Merci d'avance pour toute info.

Vincent Lefevre
Le #3103901
Dans l'article Xavier
hdiutil fait tout ça. Sa page man est bien fournie.

Merci! Exactement ce qu'il me fallait, j'arrive à reproduire le
problème avec.