Construire un cable reseau cat6 blinde

laurent GARNIER
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un site qui decrit comment construire un cable
cat6 fftp/sstp (blindage) avec des connecteur blinde eux aussi.

Pour l'instant je n'ai trouve que des sites pour des cables non
blindes... Avez vous ca dans vos liens ?

Merci d'avance.

--
Laurent GARNIER

ch.esperado
laurent GARNIER écrivait

Je suis a la recherche d'un site qui decrit comment construire un cable
cat6 fftp/sstp (blindage) avec des connecteur blinde eux aussi.

De la même façon qu'un cable non blindé. Juste, vous glissez le fil de
masse dans la partie supérieure du connecteur, de façon à ce qu'elle soit
en contact avec le blindage et bien écrasée par la pince à sertir.
Ce n'est pas critique: il suffit qu'une des extrémités soit bien reliée à
la masse.

--
Christophe. <http://esperado.chez.tiscali.fr>
Il parle comme il pense, mais plus souvent. [Sacha Guitry]