construire un site d'apres une arborescence.

Flow
Bonjour,
Bon ben voila je debute en php.
J'essaye de construire un site qui serait basé sur des dossiers contenus
dans ledit site
ces dossiers contiennent des publications et des articles de journaux,
Par exemple j'ai un dossier "conferences" qui contient le résumé des
conférences et un autre "Publications" qui contient le contenu des articles
(tous les fichiers sont au format htm)
Ce que je cheche c'est un script qui me fabriquerait les menus suivant le
nom des dossiers et crerait automatiquement les liens vers les pages htm. je
ne suis pas trop regardant dans un premier temps sur l'esthetique et la mise
en page, c'est pour apprendre et j'améliorerai... quand je m'améliorerai moi
meme en php :-)
Donc si je pouvais trouver un script , un template de site qui fasse ça, ou
toute information complementaire, ça me rendrait grandement service
Merci pour votre aide

Paul Delannoy
Flow a écrit:
Bonjour,
Bon ben voila je debute en php.
C'est un *BON* début

Donc si je pouvais trouver un script , un template de site qui fasse ça, ou
toute information complementaire, ça me rendrait grandement service
j'ai commis ça ; regardes à http://freepol.free.fr/ et en particulier le

script Explore : http://freepol.free.fr/explore/doc.html

Merci pour votre aide
J'eqça De rien.

bruno modulix
Flow wrote:
(snip)
[...]

Tu peux jeter un oeil sur ZenEngine (http://bdesth.free.fr/zenengine/)
Le projet n'est plus maintenu, mais le code est quand même a peu près
fonctionnel, et son principe est exactement celui que tu évoques : créer
la navigation à partir de l'arborescence du système de fichiers.
Ne te laisse pas arrêter par les mentions concernant XML, ZenEngine
fonctionne également avec des fichiers HTML.

le cas échéant, je suis à ta disposition pour toute question pratique...

--
bruno desthuilliers
ruby -e "print ''.split('@').collect{|p|

bruno modulix
Flow wrote:
merci, j'ai téléchargé ZenEngine mais je suis bien incapable de
l'exploiter...

Contacte moi en privé en m'expliquant où tu en es et ce qui te pose

problème (je sens qu'il va falloir que je remette le nez dans le code...).

--
bruno desthuilliers
python -c "print '@'.join(['.'.join([w[::-1] for w in p.split('.')]) for