Consuel EDF ?

Doublehp
Bonjour.

Je voudrais savoir ou trouver un lien vers:
- la norme CE 15-100
- une notice explicative compl=E8te de ce que je dois respecter pour une
maison de 60m2
- ou m'adresser pour poser des questions techniques au sujet du
consuel (id=E9alement un forum; l'EDF est tr=E8s nul au t=E9l=E9phone, je s=
uis
gav=E9).

Pour ce qui me perturbe, de ce que j'ai vu dans un livre r=E9cent:
- le livre indique pour un radiateur 1000W, un c=E2blage en 2.5
(j'aurais mis du 1.5 moins cher) et un disjoncteur 20A (de quoi faire
cramer du 2.5, et 4 fois plus que ce dont le radia a besoin !!! le
radia peut cramer 10 fois avant que =E7a saute)
- quand le parafoudre est obligatoire ?

Et ou trouver un site qui explique R=C9ELLEMENT les diff=E9rences
TECHNIQUES, et usages des diff=E9rents types de diff=E9rentiels (sachant
que m=EAme meS poteS =E9lectriciens dipl=F4m=E9s et avec 15 ans de m=E9tier=
sont
incapable de me les donner, et que cot=E9s sites genre Wikipedia et
Google, j'y ai d=E9j=E0 pass=E9 une journ=E9e COMPL=C8TE). (usage, courbes
limites, spec r=E9elles moyennes).

( Pinaise, quand j'=E9cris << l'EDF >>, le correcteur orthographique de
Firefox me propose de corriger en << l'enfoir=E9 >> ; si il n'y avait
pas une certaine similitude avec les autres propositions, j'aurais dit
qu'il y a easter egg; et pour << EDF >>, il me propose <<EDVIGE >>
(entre autre edmond, elfe, end ... ) ).

Merci.

fabrice57
Doublehp a formulé la demande :
Bonjour.

Je voudrais savoir ou trouver un lien vers:
- la norme CE 15-100
- une notice explicative complète de ce que je dois respecter pour une
maison de 60m2
- ou m'adresser pour poser des questions techniques au sujet du
consuel (idéalement un forum; l'EDF est très nul au téléphone, je suis
gavé).

Pour ce qui me perturbe, de ce que j'ai vu dans un livre récent:
- le livre indique pour un radiateur 1000W, un câblage en 2.5
(j'aurais mis du 1.5 moins cher) et un disjoncteur 20A (de quoi faire
cramer du 2.5, et 4 fois plus que ce dont le radia a besoin !!! le
radia peut cramer 10 fois avant que ça saute)
- quand le parafoudre est obligatoire ?

Et ou trouver un site qui explique RÉELLEMENT les différences
TECHNIQUES, et usages des différents types de différentiels (sachant
que même meS poteS électriciens diplômés et avec 15 ans de métier sont
incapable de me les donner, et que cotés sites genre Wikipedia et
Google, j'y ai déjà passé une journée COMPLÈTE). (usage, courbes
limites, spec réelles moyennes).

( Pinaise, quand j'écris << l'EDF >>, le correcteur orthographique de
Firefox me propose de corriger en << l'enfoiré >> ; si il n'y avait
pas une certaine similitude avec les autres propositions, j'aurais dit
qu'il y a easter egg; et pour << EDF >>, il me propose <<EDVIGE >>
(entre autre edmond, elfe, end ... ) ).

Merci.

Salut

Jettes un oeil ici

http://www.promotelec.com/default.aspx
Yannick F.
- la norme CE 15-100

Salut

C'est un document qui coute une fortune......

mais à une certaine époque (il y a 5 ans), j'avais pu le trouver sur la
mule..... mais chut, il ne faut pas le dire (ben mince, j'aurais pas du
le dire alors ;-) )

Ceci dit, les gens qui surveillent les trafics sur la mule s'interesse
aux films et musiques ..... pas aux fichiers PDF....
Doublehp
On 17 fév, 21:28, "Yannick F." wrote:
C'est un document qui coute une fortune......

Mon fournisseur de matériel m'a filé un extrait du NF C 15-100 gratos.
Je faisais un devis de matos pour une installation, il m'a filé ça
avec. C'est sponsorisé par Hager et Tehalit. 57 pages plus les couv.

Mais je voudrais un truc un peu plus épais. Le site de promotélec a
probablement ce que je veux. A creuser.

Ah oué ... je vais méditer ...