Consultant Sharepoint, basé à Paris, rémunération selon expérience 38 à 44 k€ + bonus

1 réponse
Roxana
Vous voulez faire partie d=92une =E9quipe d=92experts Sharepoint reconnue e=
t
remarqu=E9e.
Au sein d=92une entreprise certifi=E9e Gold Partner, Microsoft Consulting
Services et r=E9f=E9rent de Microsoft Corp, vous b=E9n=E9ficierez du meille=
ur
environnement technique possible et vous aurez acc=E8s aux meilleurs
clients sur cette technologie. Parce que vous int=E9grez une structure
dynamique et d=92un management tr=E8s attentif =E0 ses consultants, vous
savez que vous serez en bonne compagnie et que vous b=E9n=E9ficierez de
r=E9elles opportunit=E9s d=92=E9volution.

Votre mission comme consultant Sharepoint, consiste =E0 la prise en
charge de mise en =9Cuvre d=92une solution bas=E9e sur le produit SharePoin=
t
Server 2007/2010 (MOSS 2007/SharePoint 2010).

Concr=E8tement, vos principales missions sont :

* d=E9finition fonctionnelle d=92une solution bas=E9e sur le produit
SharePoint Server 2007/2010 (MOSS 2007/SharePoint 2010)
* d=E9finition d=92architecture logicielle et technique de plateforme
SharePoint 2007/2010
* participation aux phases amonts des projets (avant vente,
pr=E9sentation produit, =85)
* mise en =9Cuvre technique
* responsabilit=E9 de la documentation
* encadrement technique d=92=E9quipes projet

Vous =EAtes ing=E9nieur ou =E9quivalent et vous avez une exp=E9rience de pl=
us
de 3 ans dans la mise en =9Cuvre de produits Microsoft (Microsoft SQL
Server 2008 et C#, ADO.NET et ASP.NET) et de Windows SharePoint
Services 3.0, Microsoft Office SharePoint Server 2007.

Au-del=E0 d=92une bonne connaissance de la couverture fonctionnelle et
technique du produit Sharepoint, vous =EAtes en mesure de proposer des
bonnes pratiques d=92impl=E9mentation (fonctionnelles, organisationnelles,
architecturales, logiciels =85).

Pour ce poste, merci de contacter notre conseil en pr=E9cisant la
r=E9f=E9rence #REF310
PEOPLE CENTRIC, 151 rue Montmartre F-75002 Paris
E-Mail : roxana.s@people-centric.eu

1 réponse

EROL MVP SHAREPOINT
Bonjour Roxana,

Votre société de recrutement peut éviter de publier sur les NG,
ce serait mieux dans les réseaux (Facebook et Link... par exemple)
Nous y avons des groups SPS...
D'avance merci.

-------------------------------
Pierre Erol GIRAUDY
CLUB SHAREPOINT France
http://www.clubmoss2007.org

"Roxana" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Vous voulez faire partie d’une équipe d’experts Sharepoint reconnue et
remarquée.
Au sein d’une entreprise certifiée Gold Partner, Microsoft Consulting
Services et référent de Microsoft Corp, vous bénéficierez du meilleur
environnement technique possible et vous aurez accès aux meilleurs
clients sur cette technologie. Parce que vous intégrez une structure
dynamique et d’un management très attentif à ses consultants, vous
savez que vous serez en bonne compagnie et que vous bénéficierez de
réelles opportunités d’évolution.

Votre mission comme consultant Sharepoint, consiste à la prise en
charge de mise en œuvre d’une solution basée sur le produit SharePoint
Server 2007/2010 (MOSS 2007/SharePoint 2010).

Concrètement, vos principales missions sont :

* définition fonctionnelle d’une solution basée sur le produit
SharePoint Server 2007/2010 (MOSS 2007/SharePoint 2010)
* définition d’architecture logicielle et technique de plateforme
SharePoint 2007/2010
* participation aux phases amonts des projets (avant vente,
présentation produit, …)
* mise en œuvre technique
* responsabilité de la documentation
* encadrement technique d’équipes projet

Vous êtes ingénieur ou équivalent et vous avez une expérience de plus
de 3 ans dans la mise en œuvre de produits Microsoft (Microsoft SQL
Server 2008 et C#, ADO.NET et ASP.NET) et de Windows SharePoint
Services 3.0, Microsoft Office SharePoint Server 2007.

Au-delà d’une bonne connaissance de la couverture fonctionnelle et
technique du produit Sharepoint, vous êtes en mesure de proposer des
bonnes pratiques d’implémentation (fonctionnelles, organisationnelles,
architecturales, logiciels …).

Pour ce poste, merci de contacter notre conseil en précisant la
référence #REF310
PEOPLE CENTRIC, 151 rue Montmartre F-75002 Paris
E-Mail :