Consultation à distance d'un réseau

1 réponse
Sylvain
Je possède uen livebox pro et d'un contrat wanadoo avec ip fixe.
Comment paramétrer l'ordinateur qouq windows xp server 2003 pour accèder à
cet ordinateur à distance

1 réponse

xav59
Bonjour,

Utilisez le bureau a distance (sur 2003 - clic droit poste de travail +
propriétés + onglet utilisation a distance + autoriser) pour y accéder avec
xp et le bureau a distance (port 3389 à autoriser au niveau du
firewall/routeur)

Cdlt,
Xav.

Je possède uen livebox pro et d'un contrat wanadoo avec ip fixe.
Comment paramétrer l'ordinateur qouq windows xp server 2003 pour accèder à
cet ordinateur à distance