Consultation de fiche pb de code

lolo
Bonjour

Encore un soucis sur le programme
Je voudrais consulter mes fiches et pour cela j'ai le bouton sur le
menu g=E9n=E9ral ensuite je rentre le Mot de passe "MP" puis je rentre mon
num=E9ro de fiche ici N=B0 11 mais l=E0 =E7a beug et je ne vois pas le
probl=E8me

http://cjoint.com/?iclmixYzdT

Pouvez vous m'aider

Merci beaucoup

A++

Lolo

Youky
Salut Lolo,

Proriété Name du controle> tu as mis Cient au lieu de Client
Contol2.Ref4 plus bas inconnu à toi de retouver
Youky
lolo
Merci

Après vérification je suis toujours planter mais au début du code..

http://cjoint.com/?icmbz2kcho

Merci de ton aide

A++
Youky
j'ai modifié la ligne T=.....
Attention plus bas encore une erreur > Consult.Hide au lieu de Consult1.Hide
Private Sub CommandButton1_Click()
N = Val(Consult1.TextBox1.Value)
z = 0
Sheets("Base").Select
T = Sheets("Base").Range("K65536").End(3).Row + 1
Ceci est des fautes d'inattention VBA ne pardonne pas
Youky

lolo
Merci beaucoup pour ton aide

A++