Consultation de fiche pb de code

Le
lolo
Bonjour

Encore un soucis sur le programme
Je voudrais consulter mes fiches et pour cela j'ai le bouton sur le
menu général ensuite je rentre le Mot de passe "MP" puis je rentre mon
numéro de fiche ici N° 11 mais là ça beug et je ne vois pas le
problème

http://cjoint.com/?iclmixYzdT

Pouvez vous m'aider

Merci beaucoup

A++

Lolo
Youky
Le #4642291
Salut Lolo,

Proriété Name du controle> tu as mis Cient au lieu de Client
Contol2.Ref4 plus bas inconnu à toi de retouver
Youky
lolo

Après vérification je suis toujours planter mais au début du code..

http://cjoint.com/?icmbz2kcho

Merci de ton aide

A++
Youky
Le #4642211
j'ai modifié la ligne T=.....
Attention plus bas encore une erreur > Consult.Hide au lieu de Consult1.Hide
Private Sub CommandButton1_Click()
N = Val(Consult1.TextBox1.Value)
z = 0
Sheets("Base").Select
T = Sheets("Base").Range("K65536").End(3).Row + 1
Ceci est des fautes d'inattention VBA ne pardonne pas
Youky

"lolo"
Merci

Le #4641691