consultation du group via serveur Free

Le
1.avour
comment consulter ce group via le serveur de Free ?
viens de migrer sur ce F.A.I et je n'ai plus accès au group via
serveur d'Orange !!

merci d'avance
Jean-Jean
Le #18729271
En réponse à ** s'exprimant dans :

Ben... Tu y est, sur news.free.fr
Heureux ? ;-)

--
slt :-(*) Jean
Olivier34

il faut que tu utilises ton login+password, configuration du serveur
informations de connexion requises (selon ton client de news)

j'étais sur Free au début de ce newsgroup, puis je suis passé chez wanadoo
avant d'etre chez alice et j'utilise toujours les serveur de news de Free
avec succès de cette manière

bonne journée

Olivier

[...]

Le #18731621
On 22 fév, 08:15, "Olivier34"
> [...]

> comment consulter ce group via le serveur de Free ?
> viens de migrer sur ce F.A.I et je n'ai plus accès au group via

MERCI
effectivement çà fonctionne,
ce qui m'a mis dans le doute est que le group "fr.rec.tv.satellite"
n'apparait pas dans la liste
proposée par le serveur de news de Free mais en indiquant le group en
question çà marche quant même !