consultation d'outlook depuis l'étranger

Le
Eric
Bonjour,

J'utilise Outlook express comme messagerie et je voudrais savoir
comment consulter mes mails depuis l'étranger par exemple depuis un
hotel.

Est ce possible avec outlook express ?

Merci par avance pour votre aide,

Eric
JièL
Le #1332550
Bonjoir(c) Eric

Le 07/02/2008 00:13 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'utilise Outlook express comme messagerie

Vous n'êtes donc pas sur le bon forum, il en existe 2 pour OE

et je voudrais savoir
comment consulter mes mails depuis l'étranger par exemple depuis un
hotel.

Le plus simple est de vous connecter sur le webmail de votre fournisseur,
vous pourrez faire toutes les opérations que vous voulez sans perdre les
mails à votre retour

Merci par avance pour votre aide,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT