Consulter boite mail

Le
Ahmed Alalout
Bonjour,
Je me demande s'il y a une possibilité pourque l'administrateur d'un domaine
sous Exchange2007 de pourvoir consulter les boîtes des utilistateurs d'une
façon transparente.
J'ai vu que le produit lotus domino permet cette fonction et notre
administrateur pouvait consulter les boîtes mails des utilisateurs.
C'est pour cette raison qu'on a migré vers exchnage mais je demande au
expert s'il y aurait toujours la possibilité q'un administrateur du domaine
puisse à travers n'importe qu'elle moyen consulter les boites mails des
utilisateurs sans changer leurs mot de passe.

Merci d'avance.
Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Le #16437671
Bonsoir Ahmed,

un administrateur peut toujours accéder aux boîtes des utilisateurs sans
indiquer de mot de passer particulier, à condition de retirer les refus qui
sont positionnés à partir de la racine de l'organisation.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:
[...]

laurent

par contre est ce légal sans en avertir les personnes concernés ? je n'en
suis pas sur

Laurent

"Thierry DEMAN (MVP Exchange)" message de groupe de discussion :

[...]

David Pekmez

Oui en se donnant les droits full contrôle sur la boîte en question, mais de
base les droits n'y sont pas,

David Pekmez
http://system-it.net

"Ahmed Alalout" de discussion :