Consulter un dossier fiscal

dmkgbt
...en toute discrétion et en toute légalité, c'est possible :

<http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/19/impots-consulter-avis-revenu-imposition-declaration-vie-privee_n_4123926.html>

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr

Arthur
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 1lb1d8g.kidg5h1vif3fvN%
[...]

Reste quand même à connaitre le numéro fiscal et la référence de l'avis.
Pas si facile pour un simple particulier curieux...

--
Arthur
dmkgbt
Arthur wrote:

> [...]

Reste quand même à connaitre le numéro fiscal et la référence de l'avis.
Pas si facile pour un simple particulier curieux...

UN qui suit! :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Arthur
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 1lb1lw5.dl613spjo8lxN%
Arthur wrote:

> [...]

Reste quand même à connaitre le numéro fiscal et la référence de l'avis.
Pas si facile pour un simple particulier curieux...

Merci !

--
Arthur
Sylvain
[...]

N'importe quoi !!

C'est pareil que le registre des cartes grises, qui lui est considéré comme
secret.

Pour avoir accés a un fichier de carte grise, il faut le numéro de plaque et
le nom de la personne. Avec seulement le numéro de plaque ou seulement le
nom, on ne peut rien savoir. Si vous avez un accrochage avec une voiture qui
a pris la fuite, et que vous avez relevé le numéro de plaque, vous ne
pourrez rien savoir. Et ce registe est consideré comme secret.

Avec les dossiers ficaux, il faut le numéro fiscal, et celui-ci est
consideré comme publique.

Donc c'est pareil, que le registre des cartes grises, pourquoi l'un est
consideré comme publique, l'autre comme secret.
jr
Le 20/10/2013 11:56, Arthur a écrit :

Reste quand même à connaitre le numéro fiscal et la référence de l'avis.

Quand même, je note que le même particulier, pour accéder à son propre
compte sur impots.gouv.fr, a besoin d'un numéro de télédéclarant et du
revenu fiscal de référence en sus de son identifiant, tout étant fait
pour que ces trois numéros ne soient pas sur les mêmes documents.

Pas si facile pour un simple particulier curieux...

Ces deux numéros sont juste à côté de l'adresse sur un seul document:
l'avis, lequel arrive dans la boîte éventuellement commune. Si le voisin
curieux peut hésiter à chiper l'enveloppe, il peut peut-être moins
hésiter à recopier deux numéros.

Si la question est de vérifier l'authenticité d'un chiffre, il ne
faudrait évidemment pas donner les informations mais répondre par
oui/non à une question. Demander les nombres à vérifier et les comparer,
puis certifier. Ce truc est mal foutu. Sans compter l'anonymat de la
connexion.

--
http://rouillard.org/bd.jpg