Consulter une fiche et récuperer des données

lolo
Bonjour

Je suis entrain de r=E9aliser une petite application sous excel pour
stocker les receptions re=E7u =E0 mon entreprise .
J'arriva bien =E0 envoyer les donn=E9es de mon formulaire (data) vers la
feuille de donn=E9es (Base).Par contre je voudrais consulter une fiche.
Sur le menu principal j'ai consultation fiche lorsque je clique un
nouveau formulaire s'ouvre et me demande le num=E9ro de BL =E0 saisir je
voudrais lorsque je rentre ce num=E9ro de BL que la fiche de
consultation s'ouvre (Consult1) avec les donn=E9es inscrite dans la base
de donn=E9es, je voudrais pouvoir apporter des modifications et
enregistrer mes modifs.

Pouvez vous m'expliquer comment r=E9aliser cette manipulation et si
possible me lancer les premi=E8re lignes de code...

Je vous remercie
Ci joint lien du fichier pour vu g=E9n=E9rale: http://cjoint.com/?mvkSPcKHi=

@++
Lolo

Daniel.C
Bonsoir.
Regarde le fichier à l'adresse :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200812/cijX3tuCxs.xls
Cordialement.
Daniel

Bonjour

Je suis entrain de réaliser une petite application sous excel pour
stocker les receptions reçu à mon entreprise .
J'arriva bien à envoyer les données de mon formulaire (data) vers la
feuille de données (Base).Par contre je voudrais consulter une fiche.
Sur le menu principal j'ai consultation fiche lorsque je clique un
nouveau formulaire s'ouvre et me demande le numéro de BL à saisir je
voudrais lorsque je rentre ce numéro de BL que la fiche de
consultation s'ouvre (Consult1) avec les données inscrite dans la base
de données, je voudrais pouvoir apporter des modifications et
enregistrer mes modifs.

Pouvez vous m'expliquer comment réaliser cette manipulation et si
possible me lancer les première lignes de code...

Je vous remercie
Ci joint lien du fichier pour vu générale: http://cjoint.com/?mvkSPcKHiD

@++
Lolo

lolo
Salut Daniel

Merci beaucoup pour ton aide
Je viens de regarder le code et j'aibien compris comment il fallait
procéder. Je saurais pour les prochaines fois
Bonne soirée
@ bientôt
Lolo
lolo
Salut Daniel

Je viens de regarder de nouveau et j'ai encore un problème si je fais
une recherche et que je veux faire une modification et enregistrer les
données comment puis je faire ?
J'ai fais un essai avec :

Dim Col

[IV2].End(xlToLeft).Offset(0, 1).Select
Col = ActiveCell.Column

Cells(2, Col) = LaDate.Value ...mais ca me rajoute une colonne alors
que je voudrais que ca ecrase la colonne existante.
Merci de ton aide

Lolo

lolo
Salut Daniel

Merci beaucoup de ton aide c'ezst exactement dont j'avais besoin
Bonne soirée

@++

Lolo