consulter un dossier outlook (calendrier) dans excel

Eric
bonjour

je me suis créer plusieurs calendrier et j'aimerai pouvoir me créer un
affichage personnaliser des ces calendriers.

j'ai pensé que ce serai possible avec excel

existe-t'il un moyen de lier plusieurs calendriers outlook dans excel ?

je vous remercie de votre aide

bonne année à tous

Eric

CAP2
Salut,

tu peux Enregistrer en tant que page web chacun de tes calendriers (crée
bien un dossier avant pour chacun, car ça va générer beaucoup de fichiers
htm !!). Sur Outlook, Clic sur un calendrier, Fichier --> Enregistrer en
tant que page web.

Puis sur Excel, tu fais Insertion-->Objet, tu choisis "A partir d'un
fichier", tu vas chercher le principal pour chaque calendrier, tu lies au
fichier, et voilà...

Autre solution : Plutôt que d'insérer tes calendriers, tu peux faire des
liens hypertextes pointant dessus...

Une fois que tu les as tous, tu fais tes affichages personnalisés Excel...

Ca marche ?

CAP2
Eric
salut

merci pour l'astuce

si j'enregistre en tant que page web mes calendriers, les fichiers html se
mettent-ils à jours lorsque j'ajoute des rendez-vous ou que j'en supprime
dans outlook ?

meilleures salutations

eric