consulter WWW.fortis.be et horaires TEC Liége

1 réponse
hubert lemort
Bonjour à tous,

J'ai un problème pour consulter WWW.fortisbanque.be.Le choix de la langue
est proposé,je clicke "français",et çà s'arrète là.Pour les autres
banques,çà marche très bien.

Le même problème se pose sur le site www.liege.be.Je me dirige vers "bus
Tec" Je clicke sur horaires,et celà s'arrète là.Dans la page de sécurité de
Internet Explorer,il y a certainement des paramètres à activer et à
désactiver,mais lesquels.Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Hubert Lemort

1 réponse

Jceel
"hubert lemort" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

J'ai un problème pour consulter WWW.fortisbanque.be.Le choix de la langue
est proposé,je clicke "français",et çà s'arrète là.Pour les autres
banques,çà marche très bien.

Le même problème se pose sur le site www.liege.be.Je me dirige vers "bus
Tec" Je clicke sur horaires,et celà s'arrète là.Dans la page de sécurité
de
Internet Explorer,il y a certainement des paramètres à activer et à
désactiver,mais lesquels.Quelqu'un peut-il m'aider ?
télécharge la machine virtuelle java sur mon site

http://jceel.free.fr/MSJAVX86.EXE
active la dans options internet-avancé
--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company