[CONTACT][75] cabinet verges a paris recherche des phonistes h ou

1 réponse
Parislocations
Dept. : 75 - Contact - Rubrique : Contact/Emploi

cabinet verges a paris recherche des phonistes h ou f bonne elocution pour
prendre des rv aupres des entreprises de batiment parisiennes et banlieue
pour leur porposer le label qualibat travail serieux prix paye 15
euros ht du rendez vous

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "KU1GUKU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

1 réponse

roll
15 euros ht du rendez vous ? au black ça donne quoi ? tu enlèves la tva du
HT ???

Roll

"Parislocations" a écrit dans le
message de news:
Dept. : 75 - Contact - Rubrique : Contact/Emploi

cabinet verges a paris recherche des phonistes h ou f bonne elocution pour
prendre des rv aupres des entreprises de batiment parisiennes et banlieue
pour leur porposer le label qualibat travail serieux prix paye 15
euros ht du rendez vous

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "KU1GUKU." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.