[CONTACT][75] Depannage informatique gratuit par tél, 7j/7 10h-23h.

Yekip.fr
Dept. : 75 - Contact - Rubrique : Contact/Emploi

Depannage informatique gratuit par tél, 7j/7 10h-23h. [NDLR: tu vas t'en
mordre les doigts, mon gaillard !]. Ingénieur, donne cours à domicile,
Paris et RP. Tous niveaux sur internet, bureautique, creation site web
mais aussi conseil pc et d'achat.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "MAEKUKU9." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.