contact avec windows mail...

val
bonjour

il y a dans le dossier contact des fichiers "userdictionary". à quoi servent
ils ? puis je les supprimer ?

merci pour votre reponse

val

Luc
val a écrit...

bonjour

Bonjour,

il y a dans le dossier contact des fichiers "userdictionary". à quoi
servent ils ?

Ce fichier n'a, a priori, rien à faire dans Contacts.
UserDictionary.lex est normalement dans
C:UsersNomd'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Mail, il contient
les mots ajourtés au dictionnaire de Windows Mail par l'utilisateur.

Par curiosité, ouvre-le avec le Bloc-Notes. Peut-être y retrouveras-tu la
liste (ou une ancienne liste) des mots ajoutés au dictionnaire.

puis je les supprimer ?

Renomme-le en .old pour t'assurer que ça ne cause aucun souci (ce qui est
très probable) avant de le supprimer définitivement.

merci pour votre reponse

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

val
bonsoir

[...]

j'ai donc ouvert ces fichiers avec le bloc notes mais ils ne contiennent
aucun mot. c'est sans doute normal puisque je n'ai rien ajouté au
dictionnaire.

puis je les supprimer ?

Renomme-le en .old pour t'assurer que ça ne cause aucun souci (ce qui est
très probable) avant de le supprimer définitivement.

plutot que de les supprimer n'ai je pas interet à les deplacer et les
remettre dans le bon dossier ?

cordialement...

val

merci pour votre reponse

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
val a écrit...

bonsoir

[...]

UserDictionary.lex doit contenir au moins un mot puisqu'il est créé lorsque
l'utilisateur ajoute le premier au dictionnaire.

Ceci dit, comme je l'ai dit, UserDictionary.lex n'a rien à faire dans
Contacts.... et je serais curieux de savoir comment il a pu arriver là.

[...]

Je pense qu'il y a des risques de perturber le bon fonctionnement du
dictionnaire de WM, donc je me contenterais de le renommer. Ceci dit, les
risques sont minimes et s'il posait réellement problème dans le "bon
dossier", il n'y aurait qu'à le supprimer, mais bon !

Ajoute un mot dans le dictionnaire pour vérifier que UserDictionary.lex est
bien créé dans C:UsersNomd'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows
Mail.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

val
bonsoir

[...]

non il ne contient aucun mot ! j'ai donc rajouté un mot en utilisant la
verificateur orthographique de windows mail et j'ai de nouveau affiché le
contenu de UserDictionary.lex se trovant dans mon dossier contact. surprise
! il est vide...
j'ai regarde aussi dans le dossier
C:UsersNomd'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Mail, mais il n'y
a aucun dictionnaire... bizarre, bizarre

cordialement

val